Minikais Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 J'ai fais une commande sur free un iphone avec Free flex cela va faire une semaine la commande n'a toujours pas était validé rien du tout franchement super déçu vraiment Citer
Paname599 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 10 heures, Minikais a dit : J'ai fais une commande sur free un iphone avec Free flex cela va faire une semaine la commande n'a toujours pas était validé rien du tout franchement super déçu vraiment Ils valident ou non la commande au septième jours après la commande . C’est la réponse que j’ai eu aujourd’hui . Il faut patienter car ils ont un délais de 8 à 10 jours en cas de commande en ligne Citer
Paname599 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Le 12/05/2022 à 09:43, Minikais a dit : J'ai fais une commande sur free un iphone avec Free flex cela va faire une semaine la commande n'a toujours pas était validé rien du tout franchement super déçu vraiment Bonjour avez vous eu un retour pour votre commande ? Citer
Messages recommandés