plegrand Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Bonjour, sur la page "Ma ligne, il est possible de voir les incidents sur "mon" switch optique, or lorsque je clique sur le lien, j'ai une page d'erreur : L'adresse que vous avez saisi : www.free-reseau.fr/FTTH_PON_V6 n'existe pas... Comment connaitre le "nom" de mon switch optique ? Lorsque je regarde l'url :https://www.free-reseau.fr/chb28 Je vois plusieurs entrées chb28-1, .... Comment savoir laquelle correspond à ma ligne ? De plus il m'est impossible d'ajouter un NRO à monitorer. J'ai ce message d'erreur à chaque tentative: ERREUR ! Switch optique non ajouté. Merci pour votre aide Pascal Modifié le 29 avril 2022 par plegrand Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.