Khalid78200 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Je me suis abonné à Free POO le 14 janv 2022. Le débit prevu est de 5G°. Le technicien me confirme que le signal est au maxi et quil faut attendre 2 heures pour avoir un bon débit. Je n'ai que 70 M° au lieu des 5G promis et cela depuis le debut. Avec Bouygues et sur la même ligne, je n'ai jamais eu moins de 400 M° pour 1G° souscrit! Bref, j'ai appelé l'assistance qui apres m'avoir engueulé, car j'ai osé dire qu'il est scandaleux d'avoit un tel débit, m'a raccroché au nez. Et après un second appel, un autre mec me laisse en attente et ça a raccroché au bout de 6 mn. Voilà le service free. Je regrette fortement le service Bouygues, que je vais retrouver rapidement après mon déménagement prévu en mars, à moins de faire valoir mon droit de rétraction dans les 14 jours. Citer
Kiozix Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2022 Salut quel est ton raccordement entre la box et le périphérique sur le quel ta effectué le test de débit ? Citer
Christophe Alves Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Bonsoir, Avec la freebox pop c'est 5Gb/s partagé à savoir 1 port ethernet à 2.5Gb/s, 2 ports ethernet à 1Gb/s et 500 Mb/s en WiFi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.