Akelito Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, J'ai souscrit à une offre Fibre Orange en demandant la portabilité de mon fixe. Normalement, cette procédure devrait résilier d'office mon abonnement Freebox une fois que je serais raccordé chez Orange. Sommes-nous d'accord ? Or, j'ai eu le malheur d'appeler le service client Free pour me renseigner sur le renvoi de mon matériel. Ils tiennent à que je fasse une résiliation en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception. Ils me menacent en me disant que Orange fait la résiliation technique mais que je dois m'occuper des démarches administratives. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche? Suis-je obligé de résilier de mon coté alors qu'Orange fait tout pour moi? Ils disent que si je ne fais cela, ils continueront à prélever sur mon compte, même si mon fixe est porté ailleurs. (Oui, j'ai bien compris). Je trouve cette procédé compliqué et abusif car si jamais Orange n'arrive pas à me raccorder de suite à la fibre (logement neuf), l'abonnement Orange ne commencera que quand je serais raccordé. De ce fait, me demander de résilier de mon coté, me fera d'une part perdre mon numéro de téléphone fixe, et de l'autre rester sans internet chez moi si jamais Orange doit revenir plus tard pour finir le raccordement. J'espère que vous allez pouvoir m'aider avec vos réponses car je commence à flipper. Pour info, Orange doit me raccorder le 24 décembre. Et ma future facturation Freebox est le 30. Cordialement. Axel Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.