Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai racheté un commerce. L'ancien propriétaire était chez FreePro. J'ai donc repris l'abonnement vu que ça fonctionnait bien.

Après avoir contacté FreePro pour le changement de bénéficiaire. J'ai envoyé le nouveau RIB et le KBIS.

Les coordonnées bancaires ont bien été changé mais pas le numéro de siret. Les factures ne sont donc pas bonnes.

Après plusieurs tickets qui me sont retournés comme résolus, mais à chaque fois avec le même problème qui perdure, FreePro m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'il est impossible chez eux de changer le numéro de SIRET et qu'il  faut résilier...

C'est quand même dommage de devoir partir chez la concurrence juste pour un changement de numéro de SIRET ! Mais c'est la seule solution d'après la conseillère que j'ai eu au téléphone. Donc au revoir FreePro.

Nicolas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...