Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Raccordé Fibre depuis mars 2020 dans un premier temps chez SFR puis chez Free depuis juillet 2021, ma freebox affiche étape 2 depuis le 6 septembre dernier...

Ayant ouvert un ticket le 7 au matin, je n'ai toujours pas été dépanné ni même contacté par Free... Je pense que je vais repartir chez un autre opérateur car je suis juste excédé.... Ne pouvant pas télétravailler depuis cette date.

Vous avez déjà été confronté à tant de lenteur d'intervention ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...