matias67 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Cela fais depuis vendredi le 17 février que je ne recoit plus toutes les chaines et les chaine canal+ via ma freebox a ne rien comprendre han67 Citer
santoya Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 bonjourJe suis sur le secteur d'haguenau et j'ai la même chose. Après la 5, plus rien, écran noir sur la plus part des chaines y compris canal décalé/sport d'après le support free, s'agit d'un problème connu sur 5 NRAd'après moi, ils s'en foutent car ca fait quand même 15 jours que le problème persiste.pour certaine chaine (genre M6) , depuis menu (touche verte) passe la qualité de la vidéo de auto à standard. strasbourg/selestat ne semble pas impactés par ce problème de réception de chaine. Citer
matias67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Et a ce jour toujours rien j'ai appelé hier soir et on ne peux pas repondre a quel moment cela sera a nouveau fonctionnel, mais les prélevement sont toujours payé.Il se moque de nous Citer
djedy Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Il y a beaucoup de personnes qui se trouvent dans la même situation depuis plus de 2 semaines.Voir ci-dessoushttp://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250 ... c&start=15 Citer
Messages recommandés