Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Arrivé dans un nouvel appartement en Septembre j'ai pris un abonnement freebox. On m'a expliqué que la fibre venait d'être installée dans la résidence donc qu'il fallait passer à la fibre.

Depuis début septembre je suis bloqué à l'étape 2 malgré mais nombreuses relances. 3 mois sans internet, TV, et téléphone ... C'est long .......

Reste-t-il d'autres solutions que la résiliation ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...