professeur83 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2013 bonjourcomme vous j'ai un problème de perte synchro et marge de bruit qui explosedepuis fin novembre sur toulon tro83un tech est venu chez moi constater que tout va bien mais depuis plus rien et je n'ai ni tv ni téléphone ni internet via mon abonnement free ! sincèrement c'est grave que personne ne se bouge pour ce problème qui apparemment touche beaucoup de monde ma ligne n'a jamais eu le moindre soucis pendant des années et même lors de mon déménagementmais kà je peu constater que quand on a un soucis chez free et bien c'est la galère ! malheureusement je me vois dans l’obligation de résilier mon abonnement d'ici lundi car la situation n'est pas tenable ! merci Citer
professeur83 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) voila lettre de résiliation envoyée via le service de la poste en ligne plus qu'a transférer les numéros mobiles de mes 2 enfants et ma femme et au revoir free ! c'est terminé pour moi et je vais pas me gêner pour inciter mon entourage à le faire!une honte !! 15 jours sans téléphone/tv et net ! heureusement que j'ai numericable en double chez moi ! pauvre société . Modifié le 15 décembre 2013 par professeur83 Citer
professeur83 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 à moins que FT travaille de nuit (21h00 /21h30) comme par magie ma marge de bruit en Upload (qui était le problème ) est soudainement remontée quasiment à son niveau initial ( 11 actuellement pour 14 depuis 1 an) récupéré presque le débit de base pour le coup ,m'en suis apercu que ce matin en controlant comme tout les jours les variations des valeurs il aura fallu une lettre recommandée pour que ça bouge ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.