Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

le service technique est nul !

ils m'ont changé 4 fois la télécommande parce que je signalais depuis des mois un fonctionnement erratique (défilements longs ou blocage malgré appui sur les touches)

avec l'appli Freetelec sur Android, cela fonctionnait parfaitement (puisque l'on ne passe pas par la bluetooth) preuve que le player tv avait un pb.

j'ai dû hurler pour faire changer le player, échange refusé une première fois par le service technique, pour m'envoyer un appareil défectueux qui ne faisait pas l'appairage de la télécommande...

enfin, j'ai reçu un player tv qui fonctionne à peu près ... les appuis sur la télécommande se traduisent quelquefois par un défilement intempestif.

je ne réponds pas aux enquétes de satisfaction parce que l'on note les Free-helpers, qui sont courtois, à l'écoute et qui tentent de faire au mieux.

par contre, l'e fonctionnement des incompétents du service technique qui refusent leurs demandes sans nous avertir et en les faisant passer pour des menteurs me hérissent au plus haut point.

ces gens là sont irresponsables, injoignables et entachent gravement l'image de l'entreprise, ce sont eux qu'il faudrait pouvoir noter.

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu également des problèmes avec la télécommande bluetooth, il fallait régulièrement la ré-associer et ça m'a saoulé, du coup depuis j'utilise une télécommande la Freebox Crystal et plus de problèmes, enfin plus ce problème car d'autres problèmes persistent avec la "Mini Caca"! ^^ Obligé de la redémarrer fréquemment pour qu'elle fonctionne à peu près correctement...:o(