Emma91 Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 L'incompétence de free me sidère, alors que j'ai été raccordé vendredi dernier à la fibre dans mon nouveau logement suite à mon déménagement, le lendemain un technicien incompétent me coupe la nouvelle ligne pour laisser l'ancienne ! Depuis dimanche je me bas ! j'étais en télé-travail donc j'ai du prendre des jours de congés, et j'attends un nouveau rdv fibre. Car même si l'erreur vient de chez eux apparemment je ne suis pas une priorité! nous sommes jeudi, pas de son pas d'image, toujours aucune proposition de rdv, c'est le marasme alors que j'avais tout coordonné pour n'entre coupé que 24h. au 3244 on vous réponds que c'est en court et que rappeler tous les jours ne sert à rien ! Ben oui mais vous avez fait une bourde , réparez la ! Le slogan " Quand tu as free tu as tout compris".. devient une vaste blague 😡 Citer
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