Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

L'incompétence de free me sidère, alors que j'ai été raccordé vendredi dernier à la fibre dans mon nouveau logement suite à mon déménagement, le lendemain un technicien incompétent me coupe la nouvelle ligne pour laisser l'ancienne  !

Depuis dimanche je me bas ! j'étais en télé-travail donc j'ai du prendre des jours de congés, et j'attends un nouveau rdv fibre. Car même si l'erreur vient de chez eux apparemment je ne suis pas une priorité! nous sommes jeudi, pas de son pas d'image, toujours aucune proposition de rdv, c'est le marasme alors que j'avais tout coordonné pour n'entre coupé que 24h.

au  3244 on vous réponds que c'est en court et que rappeler tous les jours ne sert à rien ! Ben oui mais vous avez fait une bourde , réparez la !

Le slogan  " Quand tu as free tu as tout compris".. devient une vaste blague

😡

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...