NR94 Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour, Je tenais à informer la communauté le grand professionnalisme de free. Une fibre qu'on essaye d'installer dans notre immeuble depuis le début janvier 2021 bloqué à cause de l'accord du syndic. Une fois l'accord reçu pour une installation avec des goulottes (nos fourreaux sont bouchés), Free nous propose un rendez vous pour une installation. Après avoir signifié à une personne contacté via le 3244 que l'installation se fera avec des goulottes une semaine avant, le jour de l'intervention, le technicien m'informe qu'il n'a pas été informé et qu'il ne comptait passer que par l'intermédiaire des fourreaux (qui sont bouché bien sur..). Un rendez vous est reprogrammé 1 semaine après. Je rappelle le lendemain pour leur renseigner que la prochaine intervention doit se faire impérativement avec goulotte et qu'il ne sera pas possible de l'installer par un passage via les fourreaux, information noté une énième fois par l'opérateur du 3244. Le jour de la seconde intervention et obligation de reprogrammer un rendez vous 1 semaine après.. Lors du 3ème rendez vous qui s'est fait aujourd'hui, alors qu'on a encore appeler free quelques jours avant pour qu'ils notent bien l'information pour que le passage du prochain technicien ne soit pas inutile, et que des photos détaillés ont été envoyés en compléments pour leur spécifié ou exactement les goulottes devront être placés, le technicien nous informe qu'il n'a pas été prévenu et qu'il peut rien faire mis à part reprogrammer un rendez vous la semaine prochaine.. Bref, une installation qui bloque depuis bientôt 6 mois à cause de l'incompétence et la mauvaise organisation de Free. Je tenais à vous informer de fuir cet opérateur qui n'est tout bonnement pas professionnel du tout. Citer
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