Jojo77 Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 7 mois que j’ai souscrit un contrat fibre toujours dans l’attente rien de fonctionnel , aucune initiative de la part de Free toujours des relances de ma part aucune date de disponible pour une intervention , une catastrophe Citer
Goado Posté(e) le 24 avril 2021 Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour Même problème déjà deux mois d'attente et toujours rien, je suis chez Free depuis le début mais a la fin de la semaine si rien ne bouge je vais chez orange avec mes 3 forfaits téléphone. A mon dernier appel chez Free(hier) il n avait toujours pas de date de RDV. Au revoir Free bonjour Orange Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 @Jojo77 Indiquez déjà votre localisation. Comme toujours dans ce genre de demande, il faut systématiquement interroger l'ARCEP pour connaître son éligibilité réel. Citer
Messages recommandés