Saminouamour Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, 14/04 - réception de ma delta avec pop player. 15/04 - rdv planifie à 15h, le technicien free est venu à 12h un peu en avance il installe tout, tout fonctionne youpii que du bonheur merci free(heure qui s’affiche sur la delta) vraiment surpris par la rapidité d’exécution free Seulement, 1 h après son départ, la Freebox va et viens entre l’étape 3 et 4. Elle fonctionne 2 minutes puis revient à l’étape 3. j’ai contacté free ce jour( 15/04) ils me disent avoir ouvert un incident à priori mais je n’ai pas de news. Je me retrouve sans rien du tout. Pas de Tv, pas de d’internet? Plus possible de télétravailler et dans le contexte actuel c’est vraiment compliqué. l’hôtesse de free ne souhaite pas me donner de délai, elle me rassure pas en me disant que ça peut prendre 10 jours. La blague. a priori, les delta sont très sensible, du coup je ne sais pas quoi faire, y a t’il quelqu’un de free qui peut me donner des infos sur cet incident et me donner des conseils. J suis censé teletravailler avec ma femme et là nous sommes vraiment dans la merde. je vous laisse mes coordonnées, je vous remercie infiniment de votre aide précieuse. identifiant : 27243487 ligne : 0975503262. merci à tous pour votre aide Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Posté(e) le 16 avril 2021 Inutile de donner vos informations personnelles, ce forum est uniquement composé de clients Free comme vous. Comment est la jarretière optique ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.