Benjamin Boltz Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, depuis quelque jours quand je télécharge, que ce soit sur steam ou sur internet, au bout de quelque minute ma connexion s’arrête (je n'ai plus aucun débit) puis reprend 30/40 minute âpres, comme si de rien était et le support free me dit qu'il n'y a aucun problème si quelqu’un aurais une idée d’où cela pourrais venir. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Que dit la box lors de cette déconnexion ? Citer
ramyobis Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour j'ai le même problème et cela vient des serveurs free qui vous ban pendant une heure. La raison est simple, les serveurs pensent que vous subissez une attaque DDos du fait que sur steam, le download est un peartopear donc beaucoup de demande et de réponse du Ping. Citer
Messages recommandés