Jimbo66 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, Je suis nouveau et je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. SI c'est le cas, je vous remercie de me diriger vers le bon. J'ai reçu un mail de Free en novembre m'indiquant que je suis éligible à la fibre et un lien pour prendre un RDV avec un technicien. Ce lien fonctionnait mais les dates ne me convenaient pas. J'ai attendu et depuis le lien ne fonctionne plus. J'ai mis un message sur la page FB et là ils m'ont dit que Free va me contacter et surtout ne plus poster ce type de message sur FB. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au SAV ne sachant pas comment les contacter. Par téléphone ce n'est pas la peine, ça ne répond jamais. Sur ma page d'abonné, pas de lien pour demander la fibre alors que j'avais un lien pour passer de l'ADSL vers VDSL. Merci de m'avoir lu et s'il y a un autre moyen je suis preneur. Citer
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