Hsmr Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour, Câblé à la fibre par Free jeudi 25/03 à Margency (95), l'installation de la box Delta s'est passée sans difficulté. Premier test, débit OK. Tout roule, aucun soucis. Étanten télétravail, jusque là tout marchait bien. Hier, le 30/03 vers 16h, ma connexion internet s'est interrompue. La box affichait "Etape 3". Je laisse passer quelques temp, sans succès. J'ouvre un incident chez Free (pendant ce temps, mon téléphone converti en modem me permet de continuer le télétravail). Ce matin, le 31/03, Free m'appelle et me demande de rebooter la box. Après reboot, l'heure s'affiche, la connexion est rétablie, je remercie Free et je raccroche. Exactement 10 minutes plus tard, coupure à nouveau et toujours "Etape 3" sur la box. Quand je redémarre électriquement la box, tout fonctionne bien pendant un laps de temps aléatoire ne dépassant pas les 10 minutes ensuite coupure internet avec le même message "Etape 3". Le technicien doit passer physiquement demain 01/04. Si entre temps vous avez des idées/solutions, je suis preneur. Merci Citer
Solution Hsmr Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, Passage du technicien ce matin. Changement de la pièce sur laquelle se branche le câble fibre côté Box. Tout semble mieux marcher. Pas de coupure depuis ce matin. Merci Free et super pro le technicien qui est passé (rapide et effiace). Affairr close. Citer
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