Lau13 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 En attente d’installation fibre optique depuis le 28 décembre 2020 suite à un technicien incompétent qui n’a pas trouvé le raccordement en extérieur. Sachant que 4 jours plus tard , un autre technicien a installé la fibre dans le bureau juste à côté même étage même bâtiment. Et depuis on me demande de patienter. J’ai déjà eu 4 rendez-vous annuler. Je trouve ça affligeant un service aussi déplorable. 😡😡😡😡😡😡😡🙏🙏 Citer
Lau13 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 un petit espoir ce matin : Comme convenu, un technicien se déplacera à votre domicile le 30/03/2021 entre 08h et 10h. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.