Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

j’ai déménagé début février et demandé le déménagement de mon abonnement Freebox. Ma nouvelle adresse est éligible à la fibre . Un incident est ouvert depuis le 15/02 en attente d’un rendez-vous avec un technicien free. Personne ne me rappelle . Quand on voit la pub sur internet pour choper des nouveaux clients !! Je suis cliente free depuis 16 ans . Mais visiblement ça ne compte pas . Orange me propose un rdv dans 2 semaines 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...