Michel26750 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Je viens de tester mon n° de téléphone, c'est OK pour la fibre. Ce n° ne correspond pas à mon adresse, il y a confusion entre ma vraie adresse 40 le Sentier 26750 Génissieux et l'adresse correspondant au n° de téléphone testé 40 impasse des Hirondelles 26750 (rues voisines). Ces 2 adresses dépendent du même PM : FI-26139-0001 Que faire ... merci pour vos conseils Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Selon l'ARCEP, c'est Orange qui est votre opérateur d'infrastructure. C'est à lui de corriger l'anomalie pour les autres FAI. Citer
Michel26750 Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Merci ... cela fait des mois que j'essaye ... en vain ! Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Vous essayez comment ? Merci d'être un peu plus prolixe si vous voulez être aidé. Citer
Michel26750 Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Contacts fréquents au 3900 avec à chaque fois promesse que ce fera fait sous 10-15 jours ... Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Faites une lettre en AR à Orange via leur service réclamation de Bordeaux. Citer
Michel26750 Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 OK merci, je vais tenter ta solution Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.