Rocasbarun Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour Suite à un ticket incident cloturé ce jour, je souhaiterai qu’on m’explique plus clairement pourquoi que le 11/03 ma connexion ADSL était à 16037/922 et est actuellement à 13047/600 avec comme explication la suivante…. LIGNE NON OPTIMISABLE Cher(e) Freenaute, Après une série de contrôles, il s'avère que la qualité de votre connexion est limitée par les caractéristiques physiques du réseau téléphonique. Dans ces conditions, nous regrettons de ne pas pouvoir améliorer la qualité du service qui vous est fourni et nous sommes contraints de clôturer l'incident que vous nous avez signalé. VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS ? J’ATTENDS LA REPONSE A CELLE-CI . MERCI N'hésitez pas à consulter notre site d'assistance pour plus d'informations : site d'assistance free Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 La ligne sur laquelle vous êtes est trop loin du répartiteur (DSLAM) ou dans un environnement perturbé (aérien). Cette ligne fait partie du réseau "boucle locale" et se trouve sous la responsabilité de l'opérateur historique. Free ne peut donc rien faire de plus. Citer
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