Kimy Posté(e) le 1 mars 2021 Signaler Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour ! J'ai une ligne mobile depuis quelques années, que ma mère avait ouverte pour moi (avec la freebox le forfait gratuit) Depuis elle a résilié la box, mais j'ai gardé le numéro et changé de forfait pour celui à 20 euros. Je reçois les factures sur mon mail, et le rib est à mon nom. Mais depuis, j'ai déménagé et je ne vis plus avec ma mère, qui est toujours titulaire sur papier. J'ai envoyé un courrier, avec photocopies de nos carte d'identités respective, s en expliquant que je souhaiter récupérer la ligne puisque c'est moi qui m'en sert. J'ai aussi fais une demande afin de changer d'adresse mais je tarde à recevoir le code de validation. N'ayant pas de retour, je souhaiterai savoir si quelqu'un est déjà passé par ces démarches et surtout en combien de temps les informations ont pu être mises à jour. J'ai vraiment besoin rapidement d'une facture à mon nom, et j'ai ce numéro depuis 2017. J'hésite à résilier et changer d'opérateur si cela prend trop de temps. Je sais que free mobile a reçu mon courrier de demande de titulaire (j'avais envoyé un suivi) mais pensez vous qu'il y'a des risques de " contraintes" quant au changement de titulaire ? J'ai fais un courrier "basique", mais en cherchant sur internet dans la rubrique dite, j'ai stressé de voir qu'ils pouvaient demander des justificatifs de cession de ligne (décès ou divorce) et ma mère et moi n'avons pas le même nom. Je ne sais pas trop quoi en penser. Merci de m'avoir lue j'espère que quelqu'un saura éclairer ma lanterne ! Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Posté(e) le 6 mars 2021 Vous auriez dû ouvrir votre propre compte et demander une portabilité. Si votre mère est propriétaire de l'abonnement, c'est à elle de faire la démarche de cession et non à vous. Citer
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