Evi Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour, Abonné free ADSL (NRA AND07) depuis plus d'un an sur cette même ligne, je rencontre depuis 1 mois environ des problèmes aux heures de pointe : ping qui monte beaucoup et perte de paquets. C'est flagrant et tout bascule globalement autour de 19h pour revenir à la normal ensuite vers 23h/minuit. En dehors de ce créneau là tout fonctionne très bien, comme avant. Que se passe t-il chez free depuis 1 mois qui pourrait expliquer ce phénomène aux heures de points ? Et surtout est-ce que cela va durer ? Si quelqu'un a quelques informations svp ? Merci, Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Les tests ont été faits comment ? Quel événement s'est-il passé il y a un mois ? Citer
Evi Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, Après vérification dans les autres sections du Forum, je vois que je ne suis visiblement pas un cas isolé : Je retrouve les descriptions de tous mes symptômes : mêmes horaires, pertes de paquets, latence, etc. Et cela semble se produire depuis plus ou moins le même moment. Par contre personne ne semble avoir plus d'information sur ce qui a pu changer depuis environ 1 mois côté infra free qui pourrait expliquer cela, ni d'information sur un éventuel retour à la normal. Un peu frustrant tout cela ... Cordialement, Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Le 19/02/2021 à 10:18, Evi a dit : Après vérification dans les autres sections du Forum, je vois que je ne suis visiblement pas un cas isolé Cela m'étonne car le fil que vous citez est pour de la fibre. 🤔 Il vous reste donc à ouvrir un ticket d'incident. Modifié le 21 février 2021 par Invité Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.