Micko Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour depuis le 26 décembre ma freebox ne fonctionne plus bloqué à l’étape 2 free ma envoyé 3 technicien les 3 me dise qu’il y a un problème au nro, free me fait tourné en rond que faire svp Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Pourquoi avoir passer votre question en "résolu" ? Citer
Micko Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Quelqu’un pourrait m’aider svp Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Si on vous dit que le problème est situé au NRO, c'est à l'opérateur d'infrastructure d'intervenir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.