aiven Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour Je suis un utilisateur de Freedelta, et j'utilise de nouveau la fibre Depuis le 15 janvier, ma freebox est bloquée dans etape 2. Puis j'ai contacté le service client et il m'a dit qu'un technicien allait venir. Le 18 janvier, quel technicien est venu, mais il a dit qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'il devait attendre que quelqu'un d'Orange vienne. Depuis le 15 janvier jusqu'à maintenant, j'utilise le réseau 4G. Il y a 8 appareils dans ma maison qui doivent être connectés à Internet, et j'ai également besoin de cours en ligne. Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 23 heures, aiven a dit : mais il a dit qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'il devait attendre que quelqu'un d'Orange vienne. Doit-on en déduire qu'Orange est l'opérateur d'infrastructure sur votre secteur ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.