Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour
Je suis un utilisateur de Freedelta, et j'utilise de nouveau la fibre Depuis le 15 janvier, ma freebox est bloquée dans etape 2. Puis j'ai contacté le service client et il m'a dit qu'un technicien allait venir.
Le 18 janvier, quel technicien est venu, mais il a dit qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'il devait attendre que quelqu'un d'Orange vienne.
Depuis le 15 janvier jusqu'à maintenant, j'utilise le réseau 4G. Il y a 8 appareils dans ma maison qui doivent être connectés à Internet, et j'ai également besoin de cours en ligne.

Posté(e)
Il y a 23 heures, aiven a dit :

mais il a dit qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'il devait attendre que quelqu'un d'Orange vienne.

Doit-on en déduire qu'Orange est l'opérateur d'infrastructure sur votre secteur ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...