Angelique Douette Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2021 Je suis très très insatisfaite des services de frère. Je perds vraiment patiente. Je les deconseille fortement. J'envisage de me diriger vers autre opérateur. 4 ans de mauvaise connection. Free helpeur dise on vous rappel ds 1 mois. En attente de remboursement depuis 1 an. Attends depuis Août 2020 livraison pop delta. Apparemment trop abonnés n'arrive plus a satisfaire et gérer les demandes😥 Citer
Invité Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2021 Le 21/01/2021 à 11:11, Angelique Douette a dit : Je suis très très insatisfaite des services de frère. Le frère de Free, qui est-ce ? Plus sérieusement, vous ne donnez pas beaucoup d'explication quant à votre "mauvaise" connexion. Si c'est juste pour vous plaindre, vous n'aurez aucun écho ici de la part de l'opérateur. Citer
Messages recommandés