Capow10 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonsoir, Je viens vers vous ce soir pour vous expliquer mon problème, J'ai essayé d'avoir plusieurs fois un conseiller free, pour pouvoir avoir la fibre optique, car d'après la cartographie fibre de free et de l'arcep je suis raccordable. Mais toutes les personnes que j'ai eu au téléphone me disent que je ne peux pas avoir la fibre, sois parce que c'est toujours en travaux et que ça va être raccordé dans les prochaines semaines ( on me le dit depuis plusieurs mois)sois a cause d'un problème d'adresse de raccordement, je suis en maison( ma ligne ADSL n'est pas raccordé à mon adresse postale), on a fait la demande a France télécom, de remettre ma ligne ADSL sur ma vraie adresse postale afin de pouvoir ensuite fibré... ( Mais celà fait a bon moment que j'attends) Quand je regarde chez les concurrents Bouygues et SFR, je suis raccordables en fibre, et orange ne peux pas savoir car il manque d'information... Je voulais donc avoir votre avis sur ce que je pouvais faire en attendant car le temps d'attente est très long... Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Il y a 16 heures, Capow10 a dit : et orange ne peux pas savoir car il manque d'information... Orange ne pas savoir alors qu'il est l'opérateur d'infrastructure sur votre habitation ? 😁 Citer
Capow10 Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonsoir. Justement je leurs explique mon problème, mais lorsque j'ai un conseiller au téléphone, il me répond que c'est toujours en travaux, Alors que c'est indiqué que je suis raccordable. Franchement je ne comprends pas... Et en plus au mois de juillet 2020 j'ai reçu une pub d'orange pour me dire que je suis éligible à la fibre... Je ne sais pas si c'est normal et que je m'obstine pour rien, mais je trouve cela vraiment bizarre que sur la cartographie c'est indiqué que je suis éligible alors qu'au téléphone on m'indique le contraire. Je vais essayer d'aller directement en boutique free et orange ce samedi pour voir avec un conseiller sur place si quelqu'un peut me résoudre ce problème. Sinon avez vous des conseils à me donner ? Merci beaucoup bonne soirée Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2021 Vous mentionnez être en immeuble. Avez-vous vu des travaux de fibrage ? Vos voisins ont-ils la fibre ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.