Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir sur votre forum. Comme l'intitulé de mon sujet, je me retrouve sans service TV depuis hier matin. J'avais pu constater qu'au cours de la nuit il y avait eu un incident sur la commune en regardant sur Free-réseau.fr

le 26 janv 2012 entre 00:45 et 01:01.

J'ai appellé la hotline pour leur signaler que je recevais bien internet et le téléphone mais qu'en revanche sur ma freebox player quand je voulais accèder à n'importe quelles chaines celles ci m'affichaient erreur vidéo activation en cours merci de patienter puis écran noir et freebox TV écrit en blanc au milieu.

Bref, après avoir fait toutes les manipulations pour vérifier mon installation avec un 1er technicien, c'est seulement à mon second appel que le technicien m'annonce qu'il y a eu un accident sur ma commune, et que les techniciens y travaillent et qu'il m'invite à patienter.

Sauf que prêt de plus de 24h après mon problème est identique et ce matin la hotline me répond qu'il ignore quand se sera réparé, que l'incident est toujours d'actualité

Auriez vous une solution ? Merci pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...