TiteSiam Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous,Merci de m'accueillir sur votre forum. Comme l'intitulé de mon sujet, je me retrouve sans service TV depuis hier matin. J'avais pu constater qu'au cours de la nuit il y avait eu un incident sur la commune en regardant sur Free-réseau.fr le 26 janv 2012 entre 00:45 et 01:01.J'ai appellé la hotline pour leur signaler que je recevais bien internet et le téléphone mais qu'en revanche sur ma freebox player quand je voulais accèder à n'importe quelles chaines celles ci m'affichaient erreur vidéo activation en cours merci de patienter puis écran noir et freebox TV écrit en blanc au milieu.Bref, après avoir fait toutes les manipulations pour vérifier mon installation avec un 1er technicien, c'est seulement à mon second appel que le technicien m'annonce qu'il y a eu un accident sur ma commune, et que les techniciens y travaillent et qu'il m'invite à patienter.Sauf que prêt de plus de 24h après mon problème est identique et ce matin la hotline me répond qu'il ignore quand se sera réparé, que l'incident est toujours d'actualitéAuriez vous une solution ? Merci pour votre aide Citer
TiteSiam Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de récupérer le service TV ouf!!! Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.