cleopatre Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, Il y a plus d'une semaine, j'allume mon portable comme tous les matins, et je vois s'afficher insérer la carte SIM, alors qu'elle y était et je m'etais servie de mon téléphone la veille, tout fonctionnait bien. J'appelle donc FREE qui me dit que ma carte SIM étant ancienne elle était devenue obsolète, d'où l'utilité de la changer; ils m'ont donc expédié une nouvelle carte SIM mais lorsque je l'ai insérée dans l'appareil, même scénario, il me demande d'insérer la carte alors qu'elle y est. J'ai rappelé FREE qui me disent ne rien pouvoir faire pour moi, ils ne savent pas d'où vient le problème. Je précise que j'ai essayé la carte dans mon ancien téléphone, et ça fait la même chose, il me demande d'insérer la carte alors qu'elle y est. Ce qui m'a fait halluciner, c'est que chez FREE ils m'ont conseillé d'acheter un smartphone (car les 2 téléphones que j'ai ne sont pas des smartphones, ce sont des téléphones basiques destinés à recevoir et à émettre des appels et SMS. Je ne comprends pas la raison pour laquelle mon ancienne carte s'est mise à ne plus fonctionner sans réseau, et la nouvelle non plus. Avez vous peut être une idée de quoi celà pourrait provenir car je ne peux pas compter sur un dépannage de chez FREE, je les ai même menacés de changer d'opérateur. Je n'y connais rien, mais derrière les 2 cartes (l'ancienne et la nouvelle), les dessins sont différents. Est-ce normal ? Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Allez en boutique Free et demandez à tester la SIM. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.