Cba Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Impossible de regarder la télévision sur freebox coupure et freeze en permanence. ce problème est récurant depuis 6 à 8 mois et ceci malgré le passage en fibre depuis 15 jours. Ma ligne est mise sous surveillance par le support free mais rien ne change. Sur Delle 90100 plusieurs de mes connaissances ont virés cette opérateur, option que j'étudie actuellement Les DSLAMs sont en vert, l'ADSL est fonctionnelle mais la télé freeze, ou puis je trouvé cette information sur free-réseau ? merci par avance Citer
Invité Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2020 Aucun incident sur les NRA de votre secteur : https://www.free-reseau.fr/del90 Et je n'ai pas compris votre histoire de passage en fibre alors que vous parlez d'ADSL. Citer
Cba Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Merci de ta réponse Delle est passé en fibre je reprend ma phrase: Les DSLAMs sont en vert, l'ADSL la fibre/NRA sont fonctionnelles mais la télé freeze, ou puis je trouvé cette information sur free-réseau ? merci par avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.