Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J ai demandé à quitter Bouygues pour venir chez free, à l inscription j ai donné le RIO de la ligne fixe et le numéro de la ligne pour la portabilité. Pour autant free m a envoyé 1 agent FT chez moi pour construire la ligne, agent qui n avait rien de particulier à faire... Car ma ligne existe déjà.

Il a contacté orange pour couper la ligne Bouygues au profit de free, mais résultat je n' ai plus d internet et toujours pas la box ( qui doit être expédiée dans la prochaine phase)

Je n' ai jamais connu cette situation et je n' ai même pas accès à un interlocuteur pour expliquer le problème ( j ai tenté en vain de joindre l assistance free mais comme mon installation est en cours je n'y ai pas le droit).

Que dois je faire pour accélérer l arrivée du matériel ? Vais je bien être pris en compte en résiliation Bouygues ? L intervention inutile et que je ne souhaitais pas va t elle m être facturée ( j ai envoyé des mails, appelé, pour l indiquer mais en vain...) ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...