onirim Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonjour, J ai demandé à quitter Bouygues pour venir chez free, à l inscription j ai donné le RIO de la ligne fixe et le numéro de la ligne pour la portabilité. Pour autant free m a envoyé 1 agent FT chez moi pour construire la ligne, agent qui n avait rien de particulier à faire... Car ma ligne existe déjà. Il a contacté orange pour couper la ligne Bouygues au profit de free, mais résultat je n' ai plus d internet et toujours pas la box ( qui doit être expédiée dans la prochaine phase) Je n' ai jamais connu cette situation et je n' ai même pas accès à un interlocuteur pour expliquer le problème ( j ai tenté en vain de joindre l assistance free mais comme mon installation est en cours je n'y ai pas le droit). Que dois je faire pour accélérer l arrivée du matériel ? Vais je bien être pris en compte en résiliation Bouygues ? L intervention inutile et que je ne souhaitais pas va t elle m être facturée ( j ai envoyé des mails, appelé, pour l indiquer mais en vain...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Vous avez demandé une portabilité mais sans préciser que la ligne était support ADSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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