onirim Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonjour, J ai demandé à quitter Bouygues pour venir chez free, à l inscription j ai donné le RIO de la ligne fixe et le numéro de la ligne pour la portabilité. Pour autant free m a envoyé 1 agent FT chez moi pour construire la ligne, agent qui n avait rien de particulier à faire... Car ma ligne existe déjà. Il a contacté orange pour couper la ligne Bouygues au profit de free, mais résultat je n' ai plus d internet et toujours pas la box ( qui doit être expédiée dans la prochaine phase) Je n' ai jamais connu cette situation et je n' ai même pas accès à un interlocuteur pour expliquer le problème ( j ai tenté en vain de joindre l assistance free mais comme mon installation est en cours je n'y ai pas le droit). Que dois je faire pour accélérer l arrivée du matériel ? Vais je bien être pris en compte en résiliation Bouygues ? L intervention inutile et que je ne souhaitais pas va t elle m être facturée ( j ai envoyé des mails, appelé, pour l indiquer mais en vain...) ? Merci Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Vous avez demandé une portabilité mais sans préciser que la ligne était support ADSL ? Citer
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