EUMOI Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous. Je viens exposer le problème suivant: Lors du premier confinement je reçoit un appel d'une personne de chez FREE ventes privées qui me propose un forfait free révolution avec MY CANAL en promotion à 9,99 euros. Forfait que j'accepte. Ayant un doute sur l'offre j'appelle free qui me confirme l'offre, mais je vais plus loin en appelant une boutique FREE dans le 78 qui doit me rappeler(période confinement covid) Une personne me rappelle et me confirme l'offre. Suite à cela je ne fait plus attention. La période ou FREE met a dispo plusieurs chaines gratuitement se termine. Me rendant compte après plusieurs jours que je n'ai pas accès a MY CANAL, je rentre en contact avec FREE FACE TO FACE (en gironde si mes souvenirs sont exacts) ou la personne m'indique ne rien pouvoir faire pour moi. J'envoi un courrier de réclamation à PARIS en lettre simple au mois de juillet ou aout. J'obtiendrais une réponse milieu du mois de novembre pour m'informer qu'ils sont au regret de ne pas donner une suite favorable à ma requête car j'aurais du m'y prendre plus tôt. Je précise que j'était client avant chez FREE avec BY CANALet que je n'ai changer pour un autre fournisseur que pour l'installation de la fibre, FREE étant arrivé sur la commune avec la fibre je me suis dit pourquoi pas revenir chez eux? Ma question est est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?? Merci Citer
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