Ballack7713 Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Je viens d’ouvrir un ticket via l’assistance car depuis quelques jours j’ai des très gros problèmes avec free (que ce soit pour ma box ou mon téléphone). Il arrive trop fréquemment que je n’ai plus du tout d’accès internet mais là box affiche tout de même l’heure. En débranchant puis rebranchant la box, celle-ci reste parfois plusieurs heures sur l’étape 6... et pendant ces coupures idem avec mon téléphone sur lequel je n’ai plus aucun réseau mobile. j’ai du mal à comprendre le lien entre les deux sauf un problème venant directement de chez free... Si vous avez déjà eu le problème je suis preneur de solution car, à part pour avoir des boites vocales robotisées, l’assistance free est inexistante. Merci. Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Sans connaître le NRA sur lequel vous êtes raccordé, comment pensez-vous être aidé ? Citer
Messages recommandés