passous Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 depis hier 12 Décembre plus de télévision ;prévenue Free ,ne pas débrancher la box et depuis rien et c'et pas la première fois en 1 an j'ai dû appeler + de 10 fois problème d'internet après encore télévision alors comme ils me disent vous êtes a 100 m de la borne téléphonique mais toujours autant de problèmes et là rebelote panne de télé depuis hier après midi ,la box ventile et c'est vraiment énervant ,je paie un forfait qui bug toutes les semaines il y a soucis ,par contre on oubli pas de faire le prélèvement sur le compte ,si cela continu je vais change de crèmerie comme dit chez nous ,je suis partie de chez SFR car là ou j'habite il n'y avait pas télé dommage car eux on pouvait avoir des réduction que chez Free rien ou une misère alors que j'ai deux forfait de téléphones ,VRAIMENT MARRE MARRE et les chaines qu'on a rien rien Citer
Invité Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Merci de faire un minimum d'effort quant à rendre lisible le message. Des retours à la ligne et de la ponctuation plutôt qu'une diatribe illisible. Citer
passous Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 vous êtes pas content vous passer votre chemin, chaque est libre de faire et écrire comme ils veulent sans avoir des critiques et qui non rien a dire a bon entendeur . ce forum et là pour aider et informer et savoir si les autres abonnés à Free on le même problème que je rencontre Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Et bien je passe mon chemin. Bon courage, je vois que beaucoup de gens vous ont aidé. 🤪 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.