valas Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Bonsoir ! En me baladant sur la carte Free, je me rends compte que mon adresse existe en 2 fois sur la carte. Ex: 53B boulevard de la poudrette et 10 (immeuble boulevard de la poudrette Donc, sur la carte la version (immeuble A) est bien fibré et pointe sur mon immeuble tant dis que la version 10A n'est pas fibré et pointe dans la rue... Quand j'appelle le service client, ce dernier m'indique que je mon immeuble n'est pas fibré... Pensez-vous que le support Free regarde seulement l'adresse en 53B et m'indique que je suis pas fibré ou pas ? Merci Modifié le 9 décembre 2020 par valas Citer
valas Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Correction* 53B boulevard de la poudrette et 53(immeuble B ) boulevard de la poudrette Donc, sur la carte la version (immeuble B) est bien fibré et pointe sur mon immeuble tant dis que la version 53B n'est pas fibré et pointe dans la rue... Modifié le 9 décembre 2020 par valas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.