Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Actuellement en train de faire construire une deuxième maison, sur le même terrain que celle où je vis actuellement, je contacte Free pour souscrire une Box pour la deuxième maison... J'explique à la personne au téléphone que c'est une création d'une nouvelle ligne, pour un nouveau logement différent de celui où je vis, mais à la même adresse et au même nom puisque c'est sur le même terrain. Je me retrouverai donc avec deux lignes différentes (une pour la maison actuelle et une autre pour la deuxième maison !). La personne comprends parfaitement la situation en plus d'être très aimable, c'est parfait ! Mais voilà, hier matin, mauvaise surprise, plus d'internet, plus de téléphone, j'appelle mon opérateur actuel (bouygues) qui m'explique que Free vient d'écraser ma ligne (que je ne souhaitais pas interrompre !) Ils se sont mélangés les pinceaux et au lieu de créer une deuxième ligne pour ma deuxième maison, ils ont écrasé celle de mon logement actuel... Heureusement bouygues à réussi à me dépanner très rapidement en fournissant une clé pour internet, mais malheureusement je dois attendre qu'un technicien intervienne pour rétablir la télé... j'ai passé plus de 2 heures hier a tenter de joindre un free helper... en vain... soit les boîtes vocales me menaient en bateau...soit je me retrouvais à attendre plus de 15/20 minutes (à 0.45cts d'euro par minute), tout ça pour qu'au bout du compte on me raccroche au nez en  précisant qu'il y avait un trop grand nombre d'appels. Je ne savais vraiment plus quoi faire... J'ai donc décidé de me rétracter car cette mésaventure a de quoi calmer... je me suis dit que si un jour j'ai une panne et que je dois passé des heures avant d'être dépannée, non merci...  j'ai résilié la feebox et j'ai repris une autre box chez bouygues.

Je précise que les opérateurs Free que j'ai eu au téléphone étaient vraiment très gentils, mais la qualité de service de Free est à revoir... 

Posté(e)

Vous auriez dû demander une construction de ligne (c'est le terme).

Ensuite, cela aurait dû être fait auprès de l'opérateur historique en fournissant le permis de construire, le plan de masse, le plan cadastral et un plan de situation.

Bref, Free n'a rien à voir dans le pataquès.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...