Nadine34 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour aujourd’hui cela fait au moins 1an que l’on m’a installer la fibre à ce jour rien ne fonctionne en plus la DSL il faut la mettre à jour pratiquement tout les jours J’ai fait appel plusieurs fois pas de réponse la même chanson on s’en occupe bla bla bla ras le bol en on veut prendre rendez vous on peu pas Et en plus on vous dit au téléphone c’est pas normal surtout étant client depuis 2007 mais là je vais aller à la concurrence À moins qu’il se réveille trop tard Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 C'est de la fibre ou l'ADSL ? Citer
Nadine34 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonsoir oui l ADSL Je me suis mal exprimé désoler Je l’es mise à jour et l écran toutes les chaînes sont foncer Ma télé est toute neuve Alors si je mets la télé en normal pas de problème De toute façon vu que Free ne fait rien Je vais aller à la concurrence Ça fait 1 an qu’il m’on connecter la fibre mais ça ne fonctionne pas Plusieurs personnes sont venu Problème Dans le coffrage de ma rue Il paraît que c’est SFR qui aurait fait une connerie dans les câbles J’ai appeler Free plusieurs fois c bon on devait m’appeler mais rien Merci quand même Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Merci de faire un minimum d'effort sur la rédaction et vous mettre à la place de ceux qui vous lisent. De la ponctuation et des retours à la ligne ne seraient pas du luxe. Que signifie "toutes les chaînes sont foncées" ? Mettez par exemple, une copie écran de ce qui s'affiche. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.