JO69 Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2020 En novembre 2019 un technicien est venu tirer le cable de la fibre chez moi mais n'a pas su faire la connexion Il m'a dit que je serais contacté par un technicien sous 15 jours . Depuis malgré toutes mes relances et les belles promesses de FREE je ne suis toujours pas connecté par la fibre et la connexion ADSL estr devenue très très lente au point que je renonce à me connecter . FREE sait que j'ai besoin d'une liaison INTERNET pour des raisons médicales mais rien ne les fait réagir . Accumulation de mensonges au téléphone , FREE se moque complètement de ses clients JO Citer
JO69 Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 Pas de preuves de mes nombreux appels téléphoniques que je n'ai pas enregistrés Mais la date d'ouverture de mon " incident" est connue : 21 novembre 2019 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 C'est un fibrage d'un immeuble ou d'une maison ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.