Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

En novembre 2019 un technicien est  venu tirer le  cable  de la  fibre chez moi mais n'a pas su faire  la  connexion  Il m'a dit que  je  serais  contacté  par  un  technicien  sous  15 jours . Depuis malgré  toutes  mes relances et les  belles  promesses de  FREE je  ne  suis toujours pas  connecté  par la  fibre  et  la connexion ADSL estr  devenue  très très lente  au point  que  je  renonce  à me  connecter . FREE sait  que  j'ai  besoin d'une  liaison INTERNET  pour  des raisons médicales mais rien  ne  les fait  réagir . Accumulation de  mensonges au téléphone  , FREE se  moque  complètement  de ses clients

JO

Posté(e)

Pas de  preuves de  mes  nombreux appels téléphoniques que  je  n'ai pas  enregistrés

Mais  la  date  d'ouverture de   mon " incident"  est  connue  : 21 novembre 2019

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...