Guenhadu Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour Il y a eu une grosse panne hier soir sur PESSAC avec Free, plus d'internet pendant plusieurs heures. C'est revenu en fin de soirée mais ce matin je constate beaucoup de perte de connexion. D'autres personnes ont-ils cette même problématique ? Merci Citer
Guillaume. Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Citation Bonjour Il y a eu une grosse panne hier soir sur PESSAC avec Free, plus d'internet pendant plusieurs heures. C'est revenu en fin de soirée mais ce matin je constate beaucoup de perte de connexion. D'autres personnes ont-ils cette même problématique ? Merci Pareil. Modifié le 6 novembre 2020 par Guillaume. Citer
RodolpheO-O Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Salut, Oui, Hier toute une partie de la gironde a été coupée. Je suis vers Portets et en visio avec qqn à Pessac. Nos coupures sont également fréquentes et simultanées (quelques secondes sur des fréquences de 5/10 minutes). Citer
RPB Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour Idem à CESTAS ... un ticket ouvert chez Free ... Sur Free-Reseau je me retrouve connecté sur Solre-le-Château pas loin de Reims ... Cherchez l'erreur !!! ;) Citer
Messages recommandés