Clem75 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonsoir cela va bientôt faire 30 jours que j'ai souscrit à un abonnement fibre, j'ai bien reçu la box,le technicien la installé mais est arrivé trop tard pour avoirs accès au local technique afin de raccordé la fibre et depuis rien , je réside en plein Paris et Free n'est pas fichu de m'envoyé un technicien afin de finir l'installation ? le 3244 est injoignable maintenant qu'il m'on vendu leur forfait sauf UNE fois en Un mois ou il été promis une solution sous deux jour et ... rien Citer
Richter Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour, j'ai le même problème en ayant fait une demande de raccordement le 1er juin (donc bientôt 5 mois) depuis impossible d'obtenir un rendez vous avec un technicien pour régler mon problème malgré plusieurs appels du service free. On m'a assuré 2 fois qu'un technicien se déplacerait pour une date et un horaire que l'on m'a fixés, ceux-ci se sont révélés fictifs. J'habite également en région parisienne. L'assistance free me ment de façon répétée. Je me vois dans l'obligation de me désabonner. Je vous souhaite bien du courage dans l'aventure que free vous propose. 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.