Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau client fibre FREE depuis juin 2020 : je suis, depuis début octobre, sans connection !!! Au téléphone on m'a proposé un rdv au 12/10/20 et à mon incompréhension d'un tel délais on m'a expliqué que c'était au cas où le technicien doit intervenir dans la maison : mais depuis toujours pas de connection et surtout pas de nouvelle. Donc j'en conclus qu'en plus d'être incapable, les services FREE sont menteurs. En plus il est difficile d'avoir un contact. Un tel délais d'intervention est incompréhensible alors que l'on nous serine et impose de tout faire par l'Internet (impôts et autres démarches administratives principalement). Se contenter de 90% de clients satisfaits dans ses messages serai comique si c'était sans conséquence pour les autres 10%.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...