Luke30700 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2020 Nous avons pris l'offre Freebox pop qui est installée depuis 15 jours. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine, rien ne fonctionne normalement. Les différents opérateurs qui ont accès à un local dans le village n'arrêtent pas de se succéder à tour de rôle pour bidouiller les connexions. Coupures, perte de signal, instabilité...C'est catastrophique. Free renvoie la responsabilité sur Orange qui la renvoie à Free à son tour sur Orange. On tourne en rond et le problème persiste. La télé bug, internet est coupé toutes les 30 minutes, aucune stabilté, impossible de téléphoner. Un enfer. Citer
Zac Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour a toutes et tous, bonjour Luke30700 A en voir ton pseudo je suppose que tu et dans le Gard?, pour ma par je le suis et je suis tout a fait d'accord avec t'es propos, je suis client Free depuis de très longues année sans avoir u de véritables problèmes avec eux, mais depuis que la fibre arrive dans ma ville et que les travaux y ont étaient lancé c'est une catastrophe! Perte de connexion aléatoire pendant plusieurs minutes voir plusieurs heures, pour les personnes qui travaille avec leurs connexion je doit dire que sa rend fou! Et puis comme tu le dit les opérateurs doivent tripoter dans le répartiteur et pas forcement touché ce qu'il faut et impacter les différentes connexion des riverains. Alors simplement messieurs les techniciens ou même Free ci vous lisez un peux les messages beaucoup de personnes commence a en avoir ras la casquette! Merci de faire votre boulot sans tout cassé, merci également a Free de prendre quelques minutes pour lire et comprendre le mécontentement de vos abonnées. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.