JMS39 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 ligne fibre installée le 19 mai 2020 et à ce jour toujours pas activée pourquoi? Citer
valérym Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour, là c'est anormalement long. C'est même totalement en dehors de ce qui est indiqué dans les conditions générales de vente: §9.1 "30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique". Le §9.5 indique même "Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la période de retard, d’interruption ou de non respect des niveaux de qualité. La compensation sera effectuée sous forme de remboursement par virement bancaire sous 15 jours à compter de la signalisation de l’abonné, cette sollicitation ne pouvant intervenir qu’à compter de la mise en service effective de l’accès [...]" Source: CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT FREEBOX AU 2 SEPTEMBRE 2014 qui sont les plus récentes à ce jour d'après ce que j'ai dans mon espace abonné. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.