Sentenza3355 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour, A ce que je lis, je ne suis pas le seul à connaître une vraie galère depuis plusieurs semaine, mais je vais y aller de ma petite contribution, pour me défouler un peu et surtout essayer de comprendre. Depuis la mi-octobre, ma liaison ADSL connait des micros coupures régulières, avec perte de synchro récurente et en prime un débit ADSL digne de l'époque du 56k.Ticket assistance ouvert depuis le 21/10, en traitement depuis sans la moindre mise à jour.J'ai réessayé d'appeler l'assitance, mais au chapitre "taper 1 pour poser une question sur un ticket ouvert" on obtient le message "un problème technique ne nous permet pas de donner suite à votre demande". Abonné depuis des années, j'ai déjà eu recours à l'assistance une fois ou deux, et cela s'était toujours très bien passé, je ne comprend pas que cette fois ci ce soit la misère, à moins qu'il s'agisse d'un problème affectant plusieurs personnes ou sans réelle solution pour l'instant. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas communiquer sur le sujet ? Je trouve cette politique totalement suicidaire en plus d'être méprisante. Jusqu'à maintenant j'ai patienté, mais je commence à avoir de vrais problèmes pour uploader des fichiers sur mon site web, et en plus, je dois gérer un ado qui pique une crise chaque fois qu'une partie de jeu en ligne est interrompue (lol). Bref, je ne sais plus du tout quoi penser, mais je commence à sérieusement songer à changer de FAI (je suis allé trainer, pour la première fois, sur les sites concurrents aujourd'hui). Si quelqu'un était en mesure de fournir une explication à ces problèmes (ce serait pas mal), un délai de retour à la normale (ce serait génial), ou simplement échanger sur la frustration ressentie Au fait, j'ai vérifié, le système de prélèvement automatique des abonnement ne rencontre, lui, aucun problème ! Cdlt Modifié le 9 novembre 2013 par Sentenza3355 Citer
edwige Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Ben je ne peux rien pour vous mais bienvenue au club, apparemment nous sommes nombreux !Finalement vous êtes un "chanceux" bcp ont les mêmes soucis sans réponse de Free depuis cet été !Bon courage Citer
Solution Sentenza3355 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) En ce qui me concerne, problème réglé : Lassé d'attendre sans infos et dans le plus total mépris, je suis passé chez un autre FAI. Dès l'écrasement de la ligne par le nouveau prestataire, retour à un fonctionnement normal, à un débit permettant le jeu en ligne, la lecture de video en steaming, la navigation sans s'énerver etc. Le téléphone fonctionne de nouveau ainsi que la télé. Le tout sans la moindre intervention à mon domicile. Bref, pour tous ceux à qui l'on explique encore qu'il s'agit sûrement d'un problème sur leur installation à domicile ou sur leur ligne et que changer de FAI ne réglera rien... N'hésitez pas à aller voir ailleur. Dommage, Free a été un bon fournisseur, jusqu'à ce mois d'août 2013. Modifié le 27 novembre 2013 par Sentenza3355 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.