Amoamo Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour, Souscription à la Freebox 4K mini le 28 août 2020, pas de rendez vous avec un technicien, ligne n°26014407, pas de rendez vous avec un technicien pour faire l'installation avant le 18 septembre, après cette trèèèès longue attente un technicien arrive 1h30 en retard, pas respectueux, rentre dans l'appartement a 2 doigt d'écraser le chat, marche avec ses grosses chaussures sales sur mon tapis, fonce vers la fenêtre en tirant fort sur le rideau pour regarder sa voiture mal garer par la fenêtre. le "technicien" reste 2 minute branche le câble fibre dans la prise murale et repart (le "technicien" ne branche même pas les câbles de ma Freebox. Je reçois un mail 3 jours plus tard même pour dire qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'un ticket est ouvert. Aujourd'hui 22 septembre (soit cassement 1 mois après la souscription au service Freebox 4kmini) je reçois un appel du 3244 pour me dire que le problème est résolu. Je rentre donc pour installer ma Freebox : Elle reste bloquée sur l'étape 2 (Recherche d'un signal xDSL/FTTH), je rappelle donc le 3244 qui me raccroche au nez après 15 minute d'attente, je rappelle donc ce numéro, attends 15 minute pour qu'on me dise qu'il faut attendre le 7 octobre pour avoir un nouveau technicien. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais si quelqu'un de chez Free souhaite ne pas perdre un client de longue date (moi et tout ma famille abonnée chez free depuis des années) peut faire en sorte de régler cette situation au plus vite. Merci par avance et désolé de paraitre désagréable mais la c'est du foutage de gueule. Citer
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