Cbasti1du35 Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour Je viens vers vous parce que j’ai pris l’abonnement à 25,90€ avec engagement d’un an via la chaîne 40 de ma freebox player. ma question est sûrement bête mais je ne trouve pas la réponse, sur mon iPhone j’ai télécharger l’application Telefoot, quand je la lance on me demande « accéder à mon compte » ou « restaurer mon abonnement », quand je demande à restaurer, forcément on le dit que je n’ai pas d’abonnement puisque je ne l’ai as pris depuis l’app store. Mais alors, comment regarder telefoot sur mon iPhone quand je ne peux pas le regarder sur ma télévision? merci Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2020 Votre iPhone est connecté sur votre Wifi ? Citer
rickhunter Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour, Pareil pour moi, j'ai souscris à l’abonnement à 25,90€ avec engagement d’un an via la chaîne 40 de ma freebox révolution. Je souhaiterai regarder telefoot sur mon portable (android) quand je ne suis pas à la maison. Est ce possible avec cet abonnement ? Faut il télécharger une application sur mon mobile ? Dois je souscrire à un abonnement supplémentaire ? Merci Citer
Messages recommandés