Jempi Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, 24 heure après la connexion, plus de tv sur le player POP, appel à l'assistance Free par internet (les règles, patati-patata), tout va bien chez eux, retourne chez toi.....fin de non recevoir. Erreur sur le player, pas de connexion internet. Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Comment est raccordé le player à la box ? Citer
Jempi Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour, J'avais oublié, c'était en Ethernet, ça fonctionne en WiFi, Le port 1 du serveur fonctionne, j'y ai branché la TV. Reste, soit le câble, soit le port Ethernet du player. Il faut que je fouille dans la boîte à câble pour un vrai câble Ethernet.🤨 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.